Monday, October 13, 2008

L'ennui...

Un peu l'ennui aujourd'hui mais avec les récents événements je pense que c'est assez normal. Sinon je ne me souvenais pas que l'école enfantine était aussi compliquée quand nous étions petites (bien sûr mes parents ne savaient pas que je me roulais par terre tous les jours en disant que je ne voulais rien faire, alors je pense que ça simplifiait les choses...). Il me semble que Gabriel va bien, mais il y a toujours une ou deux choses à ajuster et à contrôler et c'est parfois un peu fatiguant. A la maison j'imagine (ou j'espère) qu'il pose les défis normaux d'un enfant de 5 ans. Je m'arme de patience et d'encore plus de patience pour réussir à être une mama à peu près décente.

Concrètement aujourd'hui j'ai passé la journée avec Miriam, ce qui était très chouette. On a fait de la peinture, et puis un autre petit projet secret et ensuite on est allés affronter les éléments pour l'entraînement de foot de Gabriel. Il ne pleuvait pas vraiment, mais il y avait clairement une bruine très peristante. Maintenant je dois encore mettre Gabe au lit, et enuiste j'ai une petite soirée Desperate Housewives devant moi : )

Bon allez, encore une entrée peu inspirée. C'était juste pour pas perdre l'habitude, mais c'est vrai que pour le moment, on est plutôt vraiment dans la routine (et au fond je ne m'en plains pas!).

No comments: